Manger «british» à Londres

(2015, novembre). Londres est une ville si cosmopolite qu’il peut s’avérer un défi d’y savourer des mets typiquement british ET bien faits. Lors de mon dernier voyage dans la capitale anglaise, je me suis donné pour mission-gourmande de découvrir différents endroits permettant de mettre la cuisine anglaise classique au menu de son séjour.

English breakfasts, fish & chips, pies, aftertoon tea, sunday roast, yorkshire pudding, scones, thés et encore plus de gourmandises ont été testées et approuvées.

Résultat : un article intitulé «Londres classique» dans le magazine Ricardo de Noël 2015! L’image ci-dessus (j’adore!) créée par l’équipe du magazine pour illustrer l’article, offre quelques indices. Pour l’intégral des bonnes adresses, il faut ouvrir son numéro de Noël ou se le commander! 😉

D’ici votre prochain séjour à Londres, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance côté cuisine avec ces recettes de fish pie et de scones!

Enregistrer

Enregistrer

Julie Aubé

Prenez le champ avec moi pour rencontrer des producteurs et artisans passionnés, découvrir des saveurs extraordinaires et vous délier les jambes en parcourant les territoires gourmands du Québec et d’ailleurs!
En savoir plus

Les derniers articles par Julie Aubé (tout voir)

 

Écrire un commentaire