La promesse des Événements Prenez le champ!

Expériences originales

Créées en toute exclusivité pour reconnecter les mangeurs au monde agroalimentaire

 

Chaque saison

Au moins trois événements différents chaque saison

 
 

Rencontres de qualité

En petits groupes pour établir une atmosphère propice aux échanges de qualité avec des agriculteurs et artisans gourmands

 

Plaisirs gourmands

Des dégustations aux repas complets, saveurs et plaisirs gourmands sont au rendez-vous!

 

Quoi de mieux pour se réapproprier notre territoire et associer des histoires, des visages et des paysages aux aliments!

En plus de repartir le coeur rempli d’exquis souvenirs, les participants verront aussi leur assiette se transformer. Elle deviendra moins anonyme, plus sensée, reflétant un système agroalimentaire de proximité, respectueux de l’environnement et du vivant.

Notre vision

La petite histoire des Événements Prenez le champ!

Animée d’une curiosité insatiable et d’un enthousiasme contagieux pour tout ce qui touche à l’alimentation et à l’agriculture, la nutritionniste Julie Aubé s’est donnée pour mission de retisser des liens entre les consommateurs et des producteurs passionnés et passionnants qui nous donnent accès à une alimentation de qualité et de proximité. C’est dans cet esprit qu’elle crée en mai 2017 les Événements Prenez le champ!, forte de la conviction que se rapprocher de celles et ceux qui produisent nos aliments nous aide à devenir de meilleurs mangeurs.

À propos de l’équipe des Événements Prenez le champ!

C’est avec le soutien de son équipe que Julie imagine, orchestre et anime des expériences originales, saisonnières, exclusives et savoureuses. Son équipe se compose d’abord de Laurence Cousineau-Sigouin, nutritionniste-gestionnaire aux talents multiples et fan depuis la première heure des Événements Prenez le champ!. Vient ensuite Amélie Baillargeon, une nutritionniste et rédactrice qui prend autant de plaisir à manier les mots que la fourchette!

Événements à l’affiche

Inspirez-vous!

Une question?